Un service de transmission d’entreprise dédié pour votre cabinet d'expertise-comptable
Pourquoi développer une offre de transmission d’entreprises au sein de votre cabinet :
-
Capitaliser sur la confiance de vos clients pour développer un service annexe sans alourdir vos charges de structure ;
-
Répondre à un besoin essentiel pour le développement de vos clients déjà proposé par les grands réseaux d’expertise ;
-
Facturer un revenu complémentaire au travers de la commission d’apport d’affaire de WEXLINKS ;
-
Un service construit sur mesure pour les clients de votre cabinet :
-
sous la marque de votre cabinet ou sous la marque WEXLINKS.
-
un consultant en transmission dédié pour votre cabinet,
-
une expertise unique, des outils innovants (valorisation, multidiffusion des annonces, data-room virtuel, etc).
-
Des consultants spécialisés par secteur et présents partout en France pour vos clients.
-
Pour en savoir plus ou obtenir une présentation de notre solution de partenariat, n’hésitez pas à nous contacter ci-dessous :
En savoir plus
Notre seul objectif est d’accompagner chacun des clients de nos partenaires « expert-comptable » de la manière la plus efficace possible dans leurs projets d’acquisition / transmission tout au long de leur vie.
Vous souhaitez échanger sur notre schéma de « partenariat type », échanger sur les possibilités de collaboration pour vos clients en marque blanche ou en partenariat ?
Nous vous recontactons sous 24h.
Pour une transmission / acquisition efficace de votre entreprise,La légitimité et la réussite de WEXLINKS reposent sur 5 valeurs fortes :
Expertise
chez WEXLINKS, tous les consultants indépendants sont des experts de leurs secteurs d’activité ou territoire géographique. Ils ont l’expérience d’avoir dirigé, acquis, cédé des entreprises dans votre secteur. Ils connaissent votre activité, les ratios financiers du secteur, les différents acteurs, etc.
Ils sauront accompagner vous accompagner dans la transmission de votre entreprise avec pertinence.
Efficacité
chez WEXLINKS, pas de bureaux coûteux, pas de hiérarchie compliquée, etc…. mais une relation directe entre un cédant, des repreneurs et un expert en transmission.
Nous utilisons le meilleur des dernières technologies (audit documentation en ligne, signature électronique, etc) pour vous permettre de transmettre votre entreprise de manière efficace et à un coût optimisé.
Engagement
chez WEXLINKS, nous pensons que l’engagement est un gage de qualité et une preuve de la qualité de nos méthodes et équipes.
La majorité de nos missions sont facturées au succès, à savoir lors de la signature définitive de la transmission de votre entreprise.
Equipe
Chez Wexlinks, nous savons qu’un consultant en transmission ne peut pas être efficace seul sur tous les secteurs d’activité et partout en France.
C’est le sens du projet Wexlinks avec la mise en place d’outils de collaboration et les meilleurs supports (formation, nouvelles technologies) pour nos experts au service de votre projet de transmission d’entreprise.
Ethique
Chez Wexlinks, nous pensons qu’entreprendre et réussir ne peut s’envisager que sur du long terme et en contribuant à faire grandir la société qui nous entoure. Chaque année, les résultats de WEXLINKS sont partagés selon une démarche éthique en 4 parts :
– 10% du résultat est donné pour le financement d’association s’engageant au quotidien pour la création d’entreprise et le développement par le travail
– 30 % du résultat est utilisé pour améliorer le quotidien des salariés de Wexlinks
– 30% du résultat est utilisé pour améliorer le service proposé à nos clients (innovation, etc)
– 30% du résultat est utilisé pour rémunérer les actionnaires et fondateurs de Wexlinks
Wexlinks en 4 chiffres :
0
mois en moyenne
pour finaliser une
transmission d’entreprise
0
profils pertinents
de repreneurs présentés
en moyenne par dossier
0
Départements
couverts
0
Secteurs
couverts