WEXLINKS, 1er réseau national d’experts en transmission / acquisition d’entreprise
Chez Wexlinks, nous pensons que la réussite d’un projet de transmission d’entreprise est liée pour :
- 70% à l’expertise et l’engagement du/de la consultant(e)
- 30% dans les outils / l’organisation à sa disposition pour réussir.
Nous avons donc construit une offre innovante de service centré sur des experts en transmission dotés des meilleurs outils techniques qui sauront vous accompagner dans la durée en toute confiance dans vos projets de croissance ou de cession.
Pour une transmission / acquisition efficace de votre entreprise,La légitimité et la réussite de WEXLINKS reposent sur 5 valeurs fortes :
Expertise
chez WEXLINKS, tous les consultants locaux sont des experts de leurs secteurs d’activité ou territoire géographique. Ils ont l’expérience d’avoir dirigé, acquis, cédé des entreprises dans votre secteur. Ils connaissent votre activité, les ratios financiers du secteur, les différents acteurs, etc.
Ils sauront accompagner vous accompagner dans la transmission de votre entreprise avec pertinence.
Efficacité
chez WEXLINKS, pas de bureaux coûteux, pas de hiérarchie compliquée, etc…. mais une relation directe entre un cédant, des repreneurs et un expert en transmission.
Nous utilisons le meilleur des dernières technologies (audit documentation en ligne, signature électronique, etc) pour vous permettre de transmettre votre entreprise de manière efficace et à un coût optimisé.
Engagement
chez WEXLINKS, nous pensons que l’engagement est un gage de qualité et une preuve de la qualité de nos méthodes et équipes.
La majorité de nos missions sont facturées au succès, à savoir lors de la signature définitive de la transmission de votre entreprise.
Equipe
Chez Wexlinks, nous savons qu’un consultant en transmission ne peut pas être efficace seul sur tous les secteurs d’activité et partout en France.
C’est le sens du projet Wexlinks avec la mise en place d’outils de collaboration et les meilleurs supports (formation, nouvelles technologies) pour nos experts au service de votre projet de transmission d’entreprise.
Ethique
Chez Wexlinks, nous pensons qu’entreprendre et réussir ne peut s’envisager que sur du long terme et en contribuant à faire grandir la société qui nous entoure. Chaque année, les résultats de WEXLINKS sont partagés selon une démarche éthique en 4 parts :
– 10% du résultat est donné pour le financement d’association s’engageant au quotidien pour la création d’entreprise et le développement par le travail
– 30 % du résultat est utilisé pour améliorer le quotidien des salariés de Wexlinks
– 30% du résultat est utilisé pour améliorer le service proposé à nos clients (innovation, etc)
– 30% du résultat est utilisé pour rémunérer les actionnaires et fondateurs de Wexlinks
Nos clients
Notre seul objectif est d’accompagner chacun de nos clients de la manière la plus efficace possible dans leurs projets d’acquisition / transmission tout au long de leur vie.
Pour cela, nous nous efforçons de construire au quotidien une relation de confiance et res-pect mutuel avec chacun de nos clients : entrepreneurs, TPE, PME, grand-groupe français,…
Wexlinks en 4 chiffres :
0
mois en moyenne
pour finaliser une
transmission d’entreprise
0
profils pertinents
de repreneurs présentés
en moyenne par dossier
0
Départements
couverts
0
Secteurs
couverts